FAQ

La deuxième édition de la Conférence l’Homme Cérébral se tiendra le 13 mars 2021 comme initialement prévu.

Cependant, nous vous informons que cette conférence est désormais en format 100% digital au vu des dernières restrictions adoptées.

Le choix de ce format garantit un niveau scientifique élevé et une interaction forte entre participants et orateurs. Il sera en effet possible poser des questions pendant la diffusion en directe de l’événement.

La conférence est ouverte au grand public et gratuite.
La conférence sera en français et en anglais avec une traduction simultanée.
L’événement se tiendra à l’heure de Paris (UTC +1)

Votre inscription en présentiel a été automatiquement transférée en digital. Aucune action de votre part n’est nécessaire. Vous recevrez en temps voulu les identifiants nécessaires ainsi que les instructions à suivre pour vous connecter à la plateforme digitale le jour de la diffusion en direct.

Quelques jours avant le début de la conférence, vous recevrez par e-mail toutes les instructions de connexion à la plateforme.

Un accès unique par personne, vous permettra d’accéder aux sessions en direct.

Grâce à vos identifiants il vous sera possible d’assister en direct le 13 mars 2021, peu importe votre localisation tout en respectant le fuseau horaire UTC + 1.

Oui, vous pourrez vous connecter en utilisant votre smartphone. Néanmoins, il est fortement conseillé d’utiliser un ordinateur portable.

Non, un e-mail vous sera envoyé quelques jours avant la manifestation contenant toutes les instructions pour vous connecter et assister à la conférence l’Homme Cérébral.

Oui, toutes les personnes inscrites à la Conférence auront la possibilité de visionner les sessions sur le site internet après l’événement.

Néanmoins, vous n’aurez pas la possibilité de poser des questions ou d’interagir avec les orateurs.

Pour cette raison, nous vous invitons donc à suivre la conférence en direct le jour de l’évènement. Rendez-vous sur la page suivante pour accéder au programme scientifique régulièrement mis à jour : https://www.homme-cerebral.org/?page_id=56